vendredi 1 avril 2016

Wishlist #2 Ma wishlist du printemps (soins et make up)

Coucou les filles,

Lorsque j'ai décidé de reprendre mon blog, j'avais en tête de vous faire une wishlist par saison. Sauf qu'en pratique ça prendrait dix pages donc j'ai choisi de garder une wishlist par saison mais de la découper en trois parties que je publie aujourd'hui, demain et dimanche. Chaque partie aura un thème différent et en ce vendredi, je vous présente ma wishlist soins et make up.




Ma wishlist soins du printemps

1- Make up eraser MAKE UP ERASER 19.90€
2 - Delete all FORMULA X 12.90€
3 - Soin ongles et cuticules SEPHORA 5.95€
4 - Masque sérum lissant et raffermissant SEPHORA 19.95€
5 - Mia 2 CLAIRISONIC 149.90€
6 - Kit d'initiation basic 3 temps CLINIQUE 35.95€
7 - Deep repair masque MACADAMIA 34.50€
8 - Masque boue purifiant matifiant SEPHORA 13.90€
9 - Masque tissus SEPHORA 3.95€ l'unité
10 - Parfum poison girl DIOR 62€
11 - Tangle teezer original TANGLE TEEZER13.50€
12 - Contour des yeux sève de bambou eye ERBORIAN 29€


Ma wishlist make up du printemp


1 - Rouge à lèvres Dangerously red  MAC (collection Zac Posen) 21€
2 - Ultra matte lips Trap, Lumière 2 et Scooge COLOUR POP 6$ l'unité
3 - Fard à paupières Hello, there MAC (collection Zac Posen) 18€
4 -Radiant creamy concealer NARS 29.90€
5 -Vernis à ongles Let's be friends! OPI (collection Hello Kitty)13€
6 -Suede Lipstick Vintage, Tea&cookie et Soft spoken NYX 7.90€
7 - Cushion nude magic L'OREAL 19.90€
8 - Velvetines Faded, Beet it et Suede berry (photo non indicative) LIME CRIME 14.43€
9 -Ultra satin lips Dopey et Magic Wand COLOUR POP 6$


Voilà ma petite sélection de produits du printemps.

Et toi quels sont les produits qui te donnent envie pour le printemps?

Des bisous, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire