mercredi 30 mars 2016

Revue #7 CC Crème de Mac

Coucou les filles,

Aujourd'hui, comme tous les mercredis c'est un article revue que je vous propose. Voilà quelques semaines que je teste un produit MAC pour le teint dont j'ai très peu entendu parler. Il s'agit de la CC crème de la marque. La vendeuse m'a conseillée ce produit car je cherchais un produit teint pour camoufler mes rougeurs sans pour autant mettre du fond de teint. J'ai donc suivi ses conseils et je vous donne ici mon avis.


Le produit

La crème correctrice CC (colour correcting) est une base pour le teint de la marque Mac de la gamme Prep + prime. Elle a un SPF 30. Elle existe en quatre teintes en fonction du rendu souhaité ainsi que de la teinte de votre teint. Personnellement j'ai la teinte neutralize qui est un jaune doré. Le produit est vendu dans un tube comme une crème hydratante.
Au niveau de l'application, il est conseillé de l’utiliser après une crème hydratante en l'appliquant avec l'outil que vous préférez (doigts, éponges, pinceau,...) sur tout le visage ou sur une partie (zones ciblées, rougeurs,...).




Ce qu'en dit la marque
"Une formule multi-tâches qui unifie le teint, augmente la luminosité et atténue le sébum tout en protégeant la peau contre les rayons UVA/UVB. Cette base hydratante laisse la peau fraîche et hydratée tout au long de la journée."



Mon avis

Depuis que j'ai ce produit je l'ai utilisé de deux manières : en base et en produit teint à part entière. 

En tant que base, le produit fait effectivement tenir plus longtemps le fond de teint et la peau a un aspect plus régulier. Le produit est très facile d'utilisation, il s'applique bien la texture est bien liquide et il faut peu de matière. Je dirai que c'est réellement une très bonne base.

En tant que produit teint, le produit ne laisse aucun fini gras.  Il unifie correctement le teint mais pour ma part j'ai énormément de rougeurs sur la peau et le produit ne les atténue pas totalement comme je le souhaiterai. Je pense que c'est une crème qui est adapté pour les personnes qui ont une peau déjà très régulière et sans imperfections. Si tu as plus de choses à camoufler tu ne pourras pas faire l'impasse sur l'étape complémentaires du correcteur. Mais cela reste un très bon produit qui plus estest très agréable à porter.


Son prix
29.50€ les 30 mL

Où le trouver?
En magasin MAC et sur le site ici

La note
8/10


J'espère que cette article vous aura plu. N'hésitez pas à partager avec moi vos avis sur les produits que je présente. 

Et toi, tu connais ce produit? 
Tu utilises des produits teints de cette marque? 

Des bisous, 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire