lundi 21 mars 2016

Défi du lundi #4 Benefit Cosmetics

Coucou les filles,

En ce lundi, je reviens pour un article défi du lundi. Cette semaine, My beauty nous propose le thème ou plutôt la marque Benefit sauf que manque de peau pour moi, c'est une marque que je n'ai encore jamais testé (honte sur moi....). Ne pouvant répondre aux questions posées cette semaine je vais donc simplement une sélection des produits de cette marque que j'aimerais tester.

Alors let's go!!


1 - Benetint 34.95€
2 - Fond de teint Hello Flawless 39€
3 - Gimme brow 36.50€
4 - Total moisture facial cream 40€
5 - Blush Dandelion 35.50€

Ce fut un court article défi du lundi, malgré tout on se retrouvera la semaine prochaine pour un nouvel article. En attendant je vous fais de gros bisous, 
Anaïs 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire