lundi 7 mars 2016

Défi du lundi #3 Colorama

Coucou les filles,

Pour ce lundi, My beauty nous a concocté un défi du lundi sur le thème de la couleur et c'est vrai que ce thème donne bien envie (son article est ici). On arrive enfin en mars et la grisaille commence vraiment à agacer tout le monde, surtout que les marques se font un malin plaisir de nous montrer des collections printanières pleines de couleurs que ce soit en makeup, en vêtements ou en déco. Alors je n'ai qu'une chose à dire : Que la couleur fut !!


Pour commencer les petites questions posées par My beauty :

 


Quelle est votre couleur favorite? Je n'ai pas une couleur préférée mais j'aime énormément les teintes pastels, notamment le rose et le bleu turquoise qu j'associe très souvent avec du gris pâle. 

 

Au contraire, quelle teinte n’a pas vos faveurs? J'aime toutes les couleurs foncées ou claires. Il n'y a pas vraiment de couleurs que je n'aime pas. 

 






Portez-vous des couleurs au quotidien? Oui, j'adore la couleur dans la vie de tous les jours.









Voilà, voilà, je n'ai pas dit grand chose mais j'espère que tous ces petites choses pleines de couleurs vous donneront le sourire pour la journée.
Des bisous, Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire