mercredi 23 mars 2016

Revue #6 Eyebrow filler par Catrice

Coucou les filles,



Aujourd'hui, je reviens pour un petit article revue d'un produit pas cher du tout. Comme vous avez pu le voir dans le titre, il s'agit du eyebrow filler de Catrice. On m'a conseillé ce produit en me disant qu'il est un dupe du Gimme brow de Benefit. A l'époque j'étais encore étudiante et mettre 26€ dans un produit pour mes sourcils c'était pas possible donc j'avais jeté mon dévolu sur cette petite chose.
Sa forme
Ce produit se présente sous la forme d'un mascara avec un tube et une brosse. Il existe en deux teintes (deux marrons un chaud et un froid). Il n'y a pas vraiment de teinte pour les blondes je trouve par contre.

Ce que la marque en dit "Un gel à la teinte naturelle pour les sourcils qui convient à toutes les teintes de sourcils. Le gel enrichi en fibres comble les petits défauts : pour des sourcils fournis, impeccables et parfaitement dessinés en un clin d’œil."


Mon avis
La brosse est assez large pour les sourcils. Je dépasse souvent au niveau de la queue du sourcils et il faut faire attention à la surcharge de produits sur le bout de la brosse.
Avec ce produit, mes sourcils sont restructurés et ne bougent pas de la journée. Je possède la couleur 10 "Make a bow bow" qui s'harmonise très bien avec mes sourcils naturels. La couleur ne fait pas de transfert une fois sèche et ne colle pas.



Son prix  3.99€

Où le trouver? En France, la marque est vendue dans les magasins Auchan mais elle peut aussi être retrouver sur le site Maquillalia (ici).

Ma note  8/10
J'espère que cet article vous aura plu.

Quel est ton produit sourcils du moment? 
As tu déjà testé ce produit? Cette marque?

Des bisous, Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire