mercredi 16 mars 2016

Revue #5 Precision make up blender par Kiko

Coucou les filles,


Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un produit que j'ai acquis il y a quelques mois. Si vous aimez le domaine de la beauté, vous avez surement déjà entendu parler du beauty blender de la marque qui porte le même nom. Promis, j'ai tenté de résister mais l'appel du produit a été plus fort que moi, je me suis donc diriger vers une éponge pour le teint mais d'une autre marque : la precision make up blander de Kiko.


Très différente du beauty blender classique, elle est ovale, arrondie d'un coté et pointue en virgule de l'autre permettant d'avoir une partie plate et une creusée (les photos parlent mieux que le texte...).
Elle est ultra souple et permet d'atteindre des parties du visage difficiles d'accès. Je l'ai depuis six mois environ et elle n'a pas bougé à part quelques taches de produits impossible à enlever.

Les point +
- La partie plate pour parfaire le contour du maquillage des yeux de façon nette
- Sa résistance face au temps
- Son prix
- Sa souplesse

Les points -
- Elle n'est pas assez pointue sur le coté arrondie pour appliquer correctement l'anticernes je trouve.
- Absorbe beaucoup de produits lors de l'utilisation

Son prix : 6.90€
Où la shopper ? En boutiques chez Kiko ou sur le e-shop de la marque ici.

Note : 9/10 parce qu'elle m'est devenue indispensable au quotidien.

J'espère que cet article vous aura plus,
Des bisous, Anaïs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire