mercredi 17 février 2016

Revue #1 Exfoliant lèvres OUH LA MENTEUSE de Lush

Coucou les filles,

J'ai décidé de revoir l'organisation de mon blog et j'ai donc décidé de publier trois articles par semaine. Le lundi, je tenterai de relever le défi du lundi proposé par My beauty (son blog est ici), le mercredi se sera une petite revue sur un produit et enfin le vendredi je vous posterai mes expériences, mes conseils, mes wishlists, produits finis et autres. J'espère vraiment que cela va vous plaire !!

Petit aparté fini, j'en viens à l'objet du jour, une petite revue sur l'exfoliant pour les lèvres Ouh la menteuse de Lush que j'utilise depuis des mois pour prévenir les petites peaux mortes sous mes rouges à lèvres.


La marque : Lush est une marque anglaise très connue, notamment pour ses produits pour le bain originaux (bombes pour le bain,...). Tous leurs produits sont faits mains à partir d'ingrédients frais.


Ce que le produit promet : L'exfoliant pour les lèvres Ouh la menteuse est un gommage au sucre qui promet des lèvres irrésitibles. "Exfoliant pour les lèvres repulpant à la menthe poivrée. Lorsque vous utiliserez Ouh la mentheuse, vous aurez l'impression de plonger dans un pot de crème glacée à la menthe avec des pépites de chocolat. Il contient de l'huile essentielle de menthe poivrée vivifiante pour des lèvres fraîches et picotantes et de l'extrait de vanille pour garder l'hydratation et protéger vos lèvres. La menthe possède en outre un léger effet repulpant. Il suffit de le masser sur vos lèvres, et à vous la moue appétissante !"


Packaging : Le produit se présente dans un petit pot en verre. Comme d'habitude sur les produits Lush, un autocollant sous le pot indique le nom de la personne qui a réalisé le produit et sa date limite d'utilisation.




Odeur / Texture: Le produit sent la menthe, l'odeur est vraiment agréable.
Niveau texture, le produit est légèrement granuleux du fait des grains de sucre.




Composition : sucre en poudre, huile de jojoba bio, extrait de vanille, huile essentielle de tagète, huile essentielle de menthe poivré, limonène, arôme.
Ce produit est vegan  et correspond aux végétariens.

Utilisation : Ce produit est très facile d'utilisation, il suffit de prélever un peu de matière et de la frictionner sur les lèvres. Personnellement, pour enlever excédant de produit j'utilise un petit coton imbibé d'eau.

Effet constaté : Les lèvres sont visiblement plus lisses, les petites peaux sont enlevés. Il est tout de même nécessaire d'utiliser un baume pour les lèvres car cet exfoliant est assez desséchant.

Rapport qualité / prix : Le pot de 25g coûte 9.45€ et dure assez longtemps. L'exfoliant est efficace. Personnellement, je le rachèterai quand celui ci sera fini.

Où le trouver ?
Ce produit est disponible sur le site de la marque ici ou dans les magasins Lush. 


Ma note : 8.5/10. Je sanctionne uniquement son côté trop asséchant qui ne permet pas selon moi de porter un rouge à lèvre sans baume à lèvres directement après son utilisation.



1 commentaire:

  1. Je viens de finir d'écrire un article à ce propos et je suis d'accord avec toi , cet exfoliant est asséchant =) .

    RépondreSupprimer