lundi 1 février 2016

Présentation

Coucou tout le monde,

Pour réaliser ma présentation, j'ai choisi d’utiliser un TAG comprenant 30 questions. J'espère qu'il vous permettra de mieux me connaitre  

Ton prénom ? Anaïs 
Ton surnom ? Naïs ou Nanis en fonction des personnes
Ton âge ? 21 ans 
La date de ta fête ? Le 6 juillet 
Quelles sont tes origines ? Lorraine 
En quelle année es-tu née ? En 1995 
Ta taille ? 1m62 
As-tu des frères et sœurs ? J’ai un frère et une sœur  
Es-tu en couple ? Oui 
Où habites-tu ? En Lorraine 
As-tu des animaux domestiques ? Non aucun

Quelle pointure fais-tu ? 38
As-tu des tatouages ou des piercings ? Non 
Tu es droitière ou gauchère ? Je suis gauchère

As-tu des mauvaises habitudes ? Je me ronge les ongles.
Quel est ton type de cheveux ? Sont-ils colorés ? J’ai les cheveux épais, ils ne sont pas (encore) colorés.
Quel est ta couleur préférée ? Le rose
Quels sont tes chewing-gums préférés ? A la menthe forte
Quelle est ton parfum de glace préféré ? Cassis et chocolat
Quels sont tes émissions de télévision préférées ? Je regarde beaucoup de séries, j'adore ça!!

Quel est ton film préféré ? Pearl Harbor, je l'adore

Quelle est ta fête préférée ? J'aime toutes les fêtes mais surtout Noël et Pâques
Quels sont tes 3 sites préférés ? Je dirai les e-shops (Sephora, Mango, Naf Naf,...) et des réseaux sociaux comme Instagram et Snapchat

D’où vient ton pseudo de blog ? Mon pseudo signifie Anaïs aime la vie parce que c'est ma philosophie.

Depuis quand t’intéresses-tu au maquillage et à la mode ? Ça fait depuis 3 ans. 
Quel pays rêves-tu de visiter ? Canada, Etats Unis, Mexique, Thailande
A quoi ressemble ton téléphone portable ? C’est un samsung galaxy grand core prime noire avec une coque à motif marnière et roses
A quoi ressemble ton ipod ? Il est très vieux et rose...

A quoi ressemble ton sac à main ?  Je change quasiment tous les jours de sacs, tout dépend de mes envies.


Voilà, j'espère que ceci vous permettra de mieux me connaitre et vous donnera envie de me suivre ici.
Des bisous,
Anaïs






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire