vendredi 26 février 2016

Produits finis #1 Février 2016

Coucou les filles,


Nous arrivons en fin de mois, j'ai donc décidé de vous présenter mes produits finis. Je ne suis pas du genre très consommatrice, même si je ne suis pas économe je suis plutôt conservatrice. Je n'ai donc pas forcément énormément de produits finis. Je pense donc que je ne pourrai pas faire cet article tous les mois.



J'ai mis tous mes produits dans ma corbeille qui vient de chez Ikea... Je sais pas comment font les filles pour que leurs produits finis ait l'air canon. Perso, ça ressemble à une poubelle...



 Tout d'abord, coté corps et cheveux, j'ai fini quatre produits :

- Le shampoing sec original Batiste : leur qualité n'est plus à décrire ou à prouver. J'adore cette marque de shampoing sec pour moi, ce sont les meilleurs. Que ce soit pour se nettoyer les racines ou pour texturiser les cheveux ils sont supers.
Je rachète ou pas? Oui, sans hésitation.
Son remplaçant : un autre shampoing sec de cette marque

- Le gel douche à la carambole de Malaisie de Yves Rocher : j'ai une vrai passion pour les gels douches de cette marque. J'en ai toujours un en backup.
Je rachète ou pas? Oui j'ai vraiment apprécié cette odeur.
Son remplaçant : Crème de douche au gingembre Roger Gallet

- Le déodorant à la grenade Yves Rocher : j'ai voulu tester ce déo à bille. C'est un bon produit mais j'ai déjà tester mieux et je préfére les sprays.
Je rachète ou pas? Non ou alors une autre odeur.
Son remplaçant : Déodorant rexona wonen au musc.

- Le lait corporel Chocomania de The Body Shop : c'est le tout premier produit que j'ai acheté chez The Body Shop et je l'adore. Je l'ai déjà racheté tellement je l'aime.
Je rachète ou pas? OUI, OUI, OUI
Son remplaçant : lui même et le lait corporel au beurre de cacao de la même marque


Niveau visage, j'ai également fini quelques produits :


- Des lingettes démaquillantes de la marque Labell :  Je les trouve bien même si à la fin du paquet elles sont beaucoup moins imbibés.
Je rachète ou pas? Il m'en reste un paquet en back up.
Son remplaçant : Lui même.


- Des  disques démaquillants de la marque Labell également : Elles ont deux côtés différents, un tout doux et un plus rugueux. Je les aime plutôt bien pour démaquiller mes yeux.
 Je rachète ou pas?Oui, certainement.
Son remplaçant : Elle même


- Une crème hydratante Yves Rocher anti rides et fermeté : niveau odeur et application, c'est très agréable, par contre niveau effet, je ne peux pas répondre étant donné mon type de peau actuel.
 Je rachète ou pas? Non, c'était un cadeau de la marque pas du tout adapté à mon type de peau, autant dire que c'est du foutage de gueule...? Offrir une crème soin anti ride à une fille de 20 ans...
Son remplaçant : La strobe cream de Mac

- Deux dentifrices Signal : J'arrive pas à me faire des avis sur les dentifrices. C'est pas un produit sur lequel je pose une énorme importance même si je l'utilise plusieurs fois par jour.
Je rachète ou pas? Oui
Son remplaçant : Le signal white now


Enfin, j'ai fini quelques échantillons :

- Le gel douche pomme cannelle de Yves Rocher (édition limitée noël 2015) : j'adore cette odeur et les collections de Noël de cette marque.
 Je rachète ou pas? Sans hésitation. J'en ai plusieurs en back up pour tenir jusqu'à la collection de l'été de la marque.


- Le fond de teint Dream wonder nude de Maybelline : j'ai adoré ce fond de teint. Je l'ai utilisé très régulièrement quand je voulais un peau teint mais sans trop de matière.
 Je rachète ou pas? Si je le retrouve, je me le prendrai cette été. J'ai déjà racheté un fond de teint non prévu il y a peu donc j'attends un peu histoire de ne pas accumuler des produits que je ne pourrai pas utiliser.

- Le sérum Code Jeunesse de L'Oréal : J'ai pas d'avis sur ce produit, je trouve qu'essayer un sérum sur deux jours c'est trop léger pour voir des effets.
 Je rachète ou pas? Non encore une fois ce produit n'est pas adapté à mon type de peau.
 
- La primer potion d'Urban Decay en teinte original : une bonne base mais j'ai trouvé que le produit séchait ultra vite et elle est devenue pâteuse... D'ailleurs je veux bien savoir si cela est arrivé à d'autres personnes que moi parce que j'ai entendu beaucoup d'avis positif sur cette base.
Je rachète ou pas? Non, j'ai été déçue par la manière dont elle a vieilli. Je préfère la Too Faced.

 - J'ai également fini ma pommade Ertyrhogel que j'utilisais pour mes boutons d'acné et qui les assèche très bien. C'est la seule crème qui fonctionnait sur moi et pour laquelle je ne faisais pas de réactions (brulure, démangeaisons,...). Elle est disponible uniquement sur ordonnance.

J'espère que cet article vous aura plu. En attendant un prochain article, je vous fais pleins de bisous,
Anaïs.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire