mercredi 2 mars 2016

Revue #3 Zoeva bamboo luxury set vol.2

 Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un produit qui a une connotation très sentimentale à mes yeux. En effet, lorsque j'ai obtenu mon diplôme il y a quelques mois, j'ai décidé de m'offrir un cadeau à moi même. J'ai complètement craqué sur un kit de pinceau Zoeva. Aujourd'hui après six mois de test je reviens ici pour vous en parler.


Je vais d'abord vous présenter chaque pinceau un à un, leurs utilisations principales et pour quoi je m'en sers personnellement, ainsi que leurs qualités et défauts s'ils en ont. Puis, je vous ferai un bilan sur le kit en général.

Le kit contient une pochette, un porte pinceau (idéal pour le transport) et huit pinceaux (quatre pour le teint et quatre pour les yeux).

 

Le 103 Definer buffer : c'est un pinceau fait pour l'application des fonds de teint et selon la marque du contouring. Il a une forme ronde et biseauté. Il est très fourni mais avec une vraie densité. Je l'utilise pour appliquer mon fond de teint Mac qui est ultra liquide et qui je trouve est trop vite bu par le beauty blender.  Pour mes autres fonds de teint, l'éponge l'emporte vaillamment.







 
Le 105 Highlight: pinceau fait pour l'highlight comme son nom l'indique parfaitement. Il a une forme conique avec un bout plus fin qui permet de déposer la matière de façon précise notamment sur l'arc de cupidon. Je l'aime beaucoup.









Le 109 Face Paint : c'est un pinceau plat et rectangulaire. Il est conçu pour le contouring et les poudres. Personnellement, je le trouve génial pour accentuer les creux du visage. Je le vois que très rarement dans d'autres marques.








Le 128 Cream Cheek : Pinceau poudre biseauté. Il est fait pour poser les blushs et les bronzers. C'est un super pinceau blush que j'utilise au quotidien dans mes make up.



Le 142 Concealer Buffer : pinceau tout rond et bien dense qui garde sa forme quelque soit le geste réalisé. Il est conçu pour la pose de concealer. Personnellement je le trouve super pour poser l'anticerne, il allie naturel et couvrance des produits.








Le 227 Soft Definer : pinceau estompeur. Il n'y a rien à dire, il fait très bien son travail










Le 232 Classic Shader : pinceau plat pour appliquer les fards. Rien à dire non plus


 Le 317 Wing Liner : pinceau normalement utilisé pour l'application du eyeliner. Il est très plat et précis par sa forme biseauté sauf que je n'arrive pas à l'utiliser de cette manière. Je l'ai donc recyclé en pinceau pour les lèvres et pour ça je l'adore. Ultra précis pour redessiner le contour des lèvres et long pour les remplir. Il est devenu indispensable pour utiliser mon Diva de Mac.





Mon avis sur le kit 



Points positifs : Les pinceaux sont très doux, de très bonne qualité. Le kit contient à la fois des pinceaux pour le teint et pour les yeux. Il est vegan pour celles que cela intéresse. Le kit est livré avec deux pochettes.
Points négatifs : l'étui en carton s'abime très vite.

Je recommande ce kit à 100% que vous pouvez retrouver sur le site The beautyst  au prix de 65€ (ici).
Ma note : 9/10

J'espère que l'article vous aura plu.
Des bisous, Anaïs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire