lundi 29 février 2016

Défi du lundi #2 Mes blushes préférés

Coucou les filles,

Cette semaine My beauty a lancé un défi qui me parle et qui m'a donné envie de me jeter sur ma collection de make up pour partager avec vous mes petits chouchous niveau blush. Je vous invite d'ailleurs à aller voir son article ici. Vous l'aurez compris le thème de ce lundi est nos blushs chouchous.



 J'adore les blushs, mais en commençant à préparer mon article, je me suis rendue compte que je n'en avais que peu et que la plupart avait été acquis récemment. Je vais donc vous les présenter rapidement. Comme d'habitude, si une revue sur l'un des produits vous intéresse n'hésitez pas à me laisser un commentaire.




Mon tour premier blush est un ELF. Il fait partie des produits que j'ai acheté pour constituer ma trousse make up en débutant autant dire qu'il en a vu passer. C'est la teinte Glow qui est un corail rosé irisé magnifique. Je l'adore et il est vraiment super pour son mini prix.









Mon second blush vient de chez Etam. Je l'avais shoppé aux soldes. C'est un duo paréo de teint en teinte 05 (foncé irisé, bora bora). C'est un rose vif avec des paillettes dorées. Je l'utilise uniquement en été. Il est extrêmement pigmenté et a une odeur fabuleuse.










 Mes deux prochains blushs sont regroupés dans une palette eye & cheek de Sleek. C'est la teinte Dancing till dusk (027) qui contient deux blushs :  le minorred pink (un rose poupée) et le sahara (un orangé marroné. Je conseille cette palette a 100%. Elle m'accompagne quasiment tout le temps quant je pars.







Mon prochains duo de blushs m'a été offert par Sephora pour mon anniversaire. Les teintes ressemblent beaucoup à celles de la palette Sleek mais en beaucoup plus vives. J'aime beaucoup ce duo.










 Et enfin, mon dernier achat make up. J'ai craqué dessus à Paris, c'est la palette Love flush de Too Faced qui est un vrai bijou avec pleins de teintes différentes. Le packaging est magnifique, les blushs aussi. C'est mon coup de cœur.








Mes envies en matière de blush :


1. Palette de blush Urban Decay en collaboration avec Gwen Stephani
2. Blush Dandelion de Benefit
3. Blush Sunkiss ribbon de Chanel
4. Benetint de Benefit
5. Blush dim infusion d'Hourglass


Pour répondre aux questions de My beauty : 

Utilisez-vous du blush pour vous donner bonne mine? Jamais, parfois, tous les jours? Je ne dirai pas tous les jours, mais chaque fois que je me maquille, j'en utilise. Je trouve que c'est ce qui donne vie au visage, ça apporte des reliefs.

Aimez-vous porter du blush ou est-ce un geste que vous faites par obligation? J'adore porter du blush. C'est un de mes produits chouchous.

Combien possédez-vous de blush? Quelques uns comme je l'ai dit au dessus.

Quels sont vos formats préférés? le blush crème, poudre, stick? Pour être hônnete, je n'ai tester que des blushs poudre donc je ne peux pas trop donner mon avis la dessus.

Quelle est votre nuance favorite? Sans hésiter les corails comme le Glow d'ELF et le I will always love you de Too Faced. 

Voilà, j'espère que cela vous aura plu. 
Des bisous, Anaïs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire