lundi 8 février 2016

Wishlist #1 : Paris février 2016

 Coucou les filles,

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de ma wishlist pour mon week end à Paris. Mon copain et moi, nous allons fêter la Saint Valentin à Paris cette année et j'ai senti que c'était donc le meilleur moment pour me faire plaisir. Une wishlist c'est donc vite constituer dans ma tête et je la partage avec vous aujourd'hui.


Il y a quelques boutiques dans lesquelles je souhaite me rendre et je dois avouer que j'ai vraiment hâte d'y être pour faire mes futurs achats.

La première se situe Rue Meslay, il s'agit de La (petite) boutique qui revend en autre la marque Les filles à mais qui depuis peu sert de corner pour le e-shop V-inc (Bath & body works, Soap & glory,...).




Les deux dernières se situent sur les Champs Elysées, ce sont Sephora et MAC.




Voilà, j'espère que cet article vous plaira,
Des bisous,
Anaïs

2 commentaires:

  1. Sympa cette petite Wishlist. Si tu veux te simplifier la vie, sur les champs élysées, Mac se trouve dans Sephora. Le magasin est juste énorme ! Par contre il y a la queue comme pas possible.. Bon week end.

    http://levanitydechloe.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est tout à fait ce que je comptais faire. Vu le temps prévu pour ce weekend je pense que je ne me plaindrais pas d'être coincée dans un sephora géant.
      Merci et bon week end à toi aussi.

      Supprimer