vendredi 18 mars 2016

Mon top 5 Parfums

Coucou les filles,


Aujourd'hui je vais vous parler de quelques choses que j'adore, les parfums. Je les collectionne et je ne peux m'empêcher d'aller sentir les petits derniers qui sortent régulièrement. J'ai décidé de vous faire mon petit top 5 pour vous parler de mes chouchous actuels.

PLACE 5

L'un de mes premiers parfums, le Nina de Nina Ricci. J'adore son odeur qui reste bien présente sans être entêtante. Je l'utilise vraiment depuis longtemps et je le rachète à chaque fois.
Notes olfactives :
Tête : Une envolée pétillante et spontanée. Un accord fusant autour de la pulpe d’agrumes, révélé par la fraîcheur grisante du citron de Calabre et du citron vert Caipirinha.
Cœur : Un cœur à double facette, juteux, gourmand, caramélisé, associé à un floral précieux, très féminin, délicat et doux.
Fond : Une douce étreinte, soyeuse et rassurante de bois clairs - bois de Pommier et Cèdre blanc - sensuellement enveloppés de Muscs caressants.


PLACE 4

Le nouveau parfum de Dior le Poison girl, une amie à moi là et chaque fois que je vais chez elle, je ne peux pas m'empêcher de lui piquer tellement il sent bon. Il sera sans aucun doute sur ma wishlist du printemps même si je pense qu'il est trop fort pour moi en saison estivale.
Notes olfactives : Orange Bigarade, Rose Centifolia, Fève Tonka du Venezuela




PLACE 3






Un parfum ultra connu mais que j'adore c'est le Black opium de Yves Saint Laurent. J'adore cette odeur quelque soit la saison, je la trouve très féminine et en même temps puissante.
Notes olfactives : Accord Café Noir, Fleur d'Oranger Absolu, Cèdre, Patchouli.





PLACE 2




Encore un parfum ultra connu, La petite robe noire de Guerlain. Je le voulais depuis longtemps et mes parents me l'avait offert pour mes 19 ans. J'aime énormément ce parfum même si je me le réserve pour l'hiver car je le trouve trop lourd pour la saison estivale.
Notes olfactives : Cerise noire, rose, thé noir





PLACE 1



Sans hésitation, c'est le parfum qui me correspond à 100% : Chance eau tendre de Chanel. C'est mon coup de cœur, je le porte quelque soit la saison et je ne peux pas m'en passez tellement j'aime cette odeur. C'est doux et féminin en même temps.
Notes olfactives : Pamplemousse-Coing, Absolu de Jasmin, Musc Blanc.





J'espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à partager avec moi en commentaires votre top 5 parfums.
Des bisous, Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire